Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

bandeau soutien ukraine
logo de gauche pour aller sur le .comlogo de droite pour aller sur le .net
DOSSIER PERIMÉ

Big browser et Adobe, Amazon puis les autres boites informatiques






Si le but est de gagner le maximum d'argent pour l'informatique afin de pallier aux nombreuses erreurs de développement. Alors? Des licences revisitées par des grands groupes s'exposent aux colères des plus fanatiques du Web et des technologies sous-jacentes...Impossible de se dire que l'impossible n'est pas réalisable dans le bas-monde de l'Internet, impossible n'est pas et c'est le premier des dogmes du siècles des lumières. Si quelque'z'uns donnent leurs préversion, car c'était bien des pré-version de Windows 10, es-ce pour mieux nous manipuler ?...



Des fichiers qui disparaissent totalement lors de la copie d'un disque a un autre disque en ne gardant que la simple et seule structure du répertoire est un peu aberrant, et pourtant ce sont bien les droits de fichiers bordélique de notre cher Biglouser de l'informatique. L'ajout difficile d'un compte local l'est tout autant, mais heureusement qu'il existe car sinon plus moyen d'utiliser notre nouvelle version dans un espace confiné sans accès direct aux sommets des informations mondiales...

Mais que penser des comptes administrateur et SYSTEM qui sont presque impossibles à tenir tant la sécurité des actions est renforcée... On sait pourtant que depuis la version 3.1 il n'existe pas de multicompte pour cela...


LateX est un objet réellement convoité depuis des lustres, car c'est un programme qui une fois touché au plus profond de son code mère donne tellement de bonheur que plus rien ne fonctionne autour des Rois de l’informatique... Adobe avec PDF-Creator avait certainement vu ces sources et essayé de réaliser un programme similaire réécrit dans l'ensemble avec des moyens astronomiques...De nombreux programmeurs payés pour leurs compétences ont finalement été au bout des rêves des dissidents du Web, mais cela se reproduira-t-il ?

C'est une chose folle pour les quelques nombreux non-initiés du Web. Car c'est vraiment impressionnant jusqu'où peut mener un clic ! Et surtout quelle force cela procure chez celui qui ne le fait pas .... L'inverse toutefois possible et permet au cerveau une fois ainsi formaté à une utilisation abusive du clavier. Il se pourrait alors que l'on puisse se demander s'il ne devient pas plus malléable aux sonorités ?

Nombreux programmes qui sont là pour se faire la main et gagner en prestance, ne respectant plus les règles d'accessibilité lors d'une installation, ici plus de choix, on installe tout et tout devient bordélique, je veut bien de cela mais que cela cesse lorsque que tout est installé... Il faut donner le pouvoir aux utilisateurs de choisir, mais comment font ceux qui n'y connaissent rien ??? Ils ne font pas tout simplement, alors que c'est si simple de tout tester et de réinstaller ... Simple mais long, alors ils veulent tous tout de suite ??? As-t'on encore oublier que toute la physique actuelle tient sur des tests et des échecs, certes dangereux parfois mais la plupart du temps positifs pour les fanatiques de technologie.

L'informatique est-elle vraiment au service de l'utilisateur ?

Les programmes sont-ils un mot unique ?

Windows 10 nous espionne-il ?



Si Microsoft récupère pratiquement tout ce qui lui tombe sous la main: Bout de WebCam enregistrées, Cortana qui apprends a nous connaitre pour mieux nous servir.... tout cela est-il vrai ? Le clavier est lui aussi computé afin de nous proposer des écriture prédictives et surtout afin de nous permettre d'inventer des phrases qui n'ont ni queue ni tête, en voici une de ma composition: "Similar Web et conso et les Chipmunks bouré comme ca va être trop cool pour ton petit message pour prendre un photo avec mon compte perso pour une nouvelle version qui fait partie intégrante du monde." Elle ne veut rien dire mais parlera à certain, c'est sur et pourtant je n'ai fait que cliquer sur les mots qui apparaissaient sur les textes prédictifs, par contre quoi de plus pestilentiels que de se voir changer des mots que l'on a bien écrit à toute allure. Windows, Android et Apple abuse quelques fois mais si c'est pour notre bien ...

Il y a quoi de plus privé au final ?

Car celui qui dira qu'à un ordinateur nous lui offrons notre vie privée trouvera que son ordinateur deviendra plus humain.

Haaaaaa et pour ceux qui ne pourrait pas profiter du "SUPER" Edge (exclusivement réservé aux possesseurs de win10) sur Windows 7, c'est par ici --->lisez bien !!

Dernière édition

Mis en ligne le Samedi 22 Mai 2021 à 23:35

Auteur:  L'Hôm Patatas;

 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est un site édité par Info[ARTS]Media.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   7 visiteur.se.s