Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

bandeau soutien ukraine
logo de gauche pour aller sur le .comlogo de droite pour aller sur le .net

Dés Astres Ordinaires

--->Episode One :
Quel désastres ces fêtes de la musique... trop de jeunes partout fuyant les cow-boys de la société, trop de canette renversées sur les voies publiques qui donne du travail aux gens des marrés-chaussé, trop de personnes pieds nus qui risque de se faire taillader un pouce du pied en deux... Une agression non-méritée par ce genre de personnes qui ne sait que trop bien se tenir. Pourquoi tant de haine dans un monde de musique et de bonheur, pourquoi tant de verre jetés sur la voie publique en contrepartie d'un mouvement qui soit-disant dégénère? Alors que simplement mettre des poubelles au coin des rues pendant ce genre de manifestations inciterait au respect... (quoique ... un canard se trimballant avec une poubelle dans les ruelles de cette manifestations serait peut-etre mieux !)


Au mépris de la société je revendique ce genre de contestation, au mépris de ceux qui s'énerve sans raison et qui ne pensent qu'a leur bien être(seul!): je revendique le coup de fouet salvateur, par ceux qui pensent tout toujours avoir raison par la force et qui ne connaissent que la loi de talion...



--->Episode Deuzio :
Du grand n'importe quoi pour les tenanciers des bars: Gazer au Gel (Geler) un mec après L'avoir sorti par des frappes répétées à la tête par coup de poing alors qu'il venait payer les verres de ses potes les accompagnant après s'être fait refuser sa CarteBleue (CB) par LE tenancier du bar derrière le cette belle brasseuse...... C'est une chose qui n'est pas admis par les forces de l'ordre surtout quand le mec dont il est question avait juste dit a ses potes: "Allez les gars on y va !" parce que la serveuse disait que le bar devait fermer... Disons seulement que ELLE en question ne veut pas de sa vie dans ce foutu bar surtout vu ce qu'il font subir à ceux qui payent ceux qui payent sans retenue. Cette aggression dont il est question est un acte répréhensible par la loi car les serveur se doivent de ne pas réagir comme ça, et surtout pas les tenanciers ( sauf s'il ont la casquette de videur et qu'il sentent que cela peut dégénéré ). Cependant comme le petit aggresseur s'est carapater après son acte de derrière le bar, et qu'il était un mec de soit-disant passage, que même avec une plainte qui aurait dû finir en cellule de dégrisement pour celui qui s'est si injustement fait aggressé par ce misanthrope ; ce n'est qu'un fait divers ...de la vie nocturne de Besancon. Dégueulasse, oui mais fait divers. Sauf si cela se passe comme ça depuis plus de quatre jours. Dans tout les cas, cela va lui couter cher en bombe anti-agression, en gentillesse et politessea ce spécialiste du jeté de canette !

Au mépris des gens qui payent sans retenu, au mépris de ceux qui ne connaissent que la haine, je revendique l'ablation de sa ( si précieuse.. ) langue ancienne( déjà y faire un noeud ce serait surement pas mal! ), seulement usité par les folies meurtrières, par ses pairs qui en eux seul connaissent la vérité qui ne doit pas être dite.

Dernière édition

Mis en ligne le Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:33

Auteur:  L'Hôm Patatas;

 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est un site édité par Info[ARTS]Media.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   11 visiteur.se.s