

Toujours une vie où que l'on soit !
Que ce soit la mafia, l'état, la police, la religion, l'univers des sciences fait toujours partie d'une "caste" que l'on le veuille ou non et impossible de penser que l'on puisse renaitre d'une maladie...
Et bien non! si l'on se connecte aux autres ou que l'on ouvre son coeur, .... et son esprit par la même occasion, si l'on est plus profond que son ultime mémoire, alors même que l'on veut trans-paraître ... Il se peut que l'on se fasse blâmer simplement parce que l'on est soi-même... Et qu'es-ce qu'on y peut ?
Il appartient a chacun de vouloir changer le cours des pensées des autres mais l'anarchie corporelle devient une riposte terrible au concept même d'individu heureux car elle est baignée elle-même dans une culture qui fait du "chaos bien portant" une maladie bien établie !
Alors pourquoi bon se bâttre devant des "batards de barbares" qui ne pense qu'a une chose : casser du produit pharmaceutique pour mieux accepter être manipuler... en soit ; vivre est un état d'être et non un état d'esprit et il aura bien un jour nous devrons nous rendre compte de l'inutilité de se battre "uns contre uns", pour enfin guérir chacuns devant un miroir.
Il existe bel et bien des gens qui ont compris pour qui la vie est faite. et L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.
Qui mieux que nous, humains, peuvent les soutenirs ?
Planête : Aucune
Thême : Aucun
le Jeudi 04 Décembre 2014 à 20:24