Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

bandeau soutien ukraine
logo de gauche pour aller sur le .comlogo de droite pour aller sur le .net

La Femme-Scarabée

C'est l'histoire de la femme scarabée, parti faire son marché et qui tombe nez à nez avec un petit lapin. Il lui dit qu'il va lui chanter de la mandoline dans sa petite cuisine. Rien à voir avec la tête de coq avec lequel le petit scarabée fricote..





D'habitude elle dodeline sur les déserts et les collines de sa contrée. Avec cette connaissance la femme scarabée s'amuse à jouer au « petit noyé » et ils se doraient la pilule sous le cognassier.
Ce n'était que deux petits feux follets difficile à atteindre, impossible à éteindre ou seulement pour boire la tasse et elle,elle dit « je me casse ». La femme scarabée à senti le petit lapin trop emballé et elle l'a fait rentrer dans son terrier pour trier le bon grain sous le noyer.



Tel le dernier chant du rossignol, le petit lapin n'a pas aimé et au volant de son camion blanc a prétexté de venir muscler le petit scarabée dans sa maisonnée; Mais la femme scarabée n'aime pas les drôles de farandoles et face à cette « lapinerie » des temps modernes décide de lâcher les chiens pour manger les « roubignols » du lapins rossignol, dans sa bagnole sur un fond de casseroles.




<<<


>>>

Dernière édition

Mis en ligne le Samedi 01 Juin 2013 à 18:13

Auteur:  Sana;

 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est un site édité par Info[ARTS]Media.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   7 visiteur.se.s