Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

bandeau soutien ukraine
logo de gauche pour aller sur le .comlogo de droite pour aller sur le .net
ce peut être une image, une photo, un dessin ou un croquis illustrant le texte de la brève sans suggérer quoi que ce soit

L’adhésif publicitaire : qu’est-ce que c’est ?




Outil de publicité très utilisé par les entreprises, l’adhésif publicitaire désigne l’ensemble des supports de publicité adhésive. Il s’agit entre autres des véhicules, des vitrines, des panneaux publicitaires, des murs, du sol, etc.

L’adhésif publicitaire se présente comme une puissance outil de communication pour promouvoir un produit ou une nouvelle solution, une marque ou encore le logo de votre entreprise. Peu importe le support que vous choisissez, la publicité adhésive est facile à mettre en place.

En pratique, l’impact visuel de l’adhésif publicitaire est très percutant et son coût est relativement abordable pour les entreprises. Il faut toutefois faire appel à des professionnels pour la conception et la pose. Donc, cliquez ici sans tarder pour en savoir davantage.


Planête :  Internet-Web

Thême :  Inventions

#e-referencement #communication #inter-régions #hors-des-murs 

Samedi 02 Octobre 2021 - 12:08

0 commentaire(s) avec le (B25) la petite icone pour les commentaires de la brève avec un applet propre au B25

Auteur:  La pat@ E-électro

Soutenez l\ce peut être une image, une photo, un dessin ou un croquis illustrant le texte de la brève sans suggérer quoi que ce soit

Antennes et fils conducteurs




Avez-vous vu cette maison aux mille fils par delà dans le centre ?

Alimente-t-elle un centre de données pas loin ?

Que dire alors des antennes : attrapent-t-elles froid l'hiver ? Faut-il les emmitoufler afin qu'elles fonctionnent bien pendant les nuits les plus fraiches et éternellement blanches de l'hiver ?

Enfin toujours est-il qu'il faut construire et rabibocher les autoroutes de l'information jusqu'au jour où cela sera extrêmement "sécurit' !

De sûr, si l'on fait attention au nouvel agencement des entreprises publiques, et à la numérisation à outrance de l'administration, il est possible que ceux -ci vont rapatrier le fait que ces lignes doivent être changées, car elles sont toutes vétustes ! Imaginez qu'elles ont simplement 50ans et qu'il est craint qu'elles soient volées. Et le plus difficile à estimer est le temps qu'elles dureront. Ça, personne ne le sait vraiment. Nous sommes dans l'inconnu face à leur durée de vie…

Et si les extraterrestres existaient, se pourrait-il que nos ondes les fassent sourire ?


Planête :  Mars

Thême :  Factuel

#questionnement-technologique 

Jeudi 01 Juillet 2021 - 12:00

2 commentaire(s) avec le (B25) la petite icone pour les commentaires de la brève avec un applet propre au B25

Auteur:  L'Hôm Patatas

ce peut être une image, une photo, un dessin ou un croquis illustrant le texte de la brève sans suggérer quoi que ce soit

Pourquoi faire une randonnée à vélo ?




La randonnée est une promenade assez longue. Elle peut se faire à pied comme à vélo. Voici deux raisons de choisir le vélo.

C’est bon pour la santé

Une promenade à vélo permet de diminuer le risque de plusieurs maladies. Vous pouvez Voir le site pour mieux effectuer vos randonnées.

C’est écologique

Vu que le vélo ne dégage pas de fumée polluante, il constitue alors un moyen de protection pour l’environnement. En allant Voir le blog, vous trouverez plus d’aide pour votre organisation.

Evazio : randonnée et voyage à vélo est une agence de voyages qui pourra mieux vous aider pour vos randonnées.


Planête :  Internet-Web

Thême :  Voyage

#e-referencement #eco-citoyenneté #sports 

Lundi 19 Avril 2021 - 19:30

0 commentaire(s) avec le (B25) la petite icone pour les commentaires de la brève avec un applet propre au B25

Auteur:  La pat@ E-électro

ce peut être une image, une photo, un dessin ou un croquis illustrant le texte de la brève sans suggérer quoi que ce soit

La technologie au service des collectivités




Avec les nouvelles technologies, plusieurs outils sont aujourd’hui à la disposition des collectivités pour gérer des problèmes quotidiens. Parmi ces outils technologiques, plusieurs favorisent une meilleure collaboration entre les citoyens et les mairies.

Informetaville.com est une application conçue pour signaler les anomalies sur le domaine public. Les citoyens ont la possibilité de signaler un problème constaté sans difficulté, en se connectant à l’application sur leur smartphone ou ordinateur.

Les services publics ainsi alertés procèdent à la résolution du problème et le notifient au citoyen qui a effectué le signalement. Cette application pour citoyens est un excellent outil pour renforcer la collaboration entre la mairie et les citoyens.


Planête :  Internet-Web

Thême :  Citoyenneté

#e-referencement #communication #mairie 

Jeudi 04 Mars 2021 - 21:49

1 commentaire(s) avec le (B25) la petite icone pour les commentaires de la brève avec un applet propre au B25

Auteur:  La pat@ E-électro

 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est un site édité par Info[ARTS]Media.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   6 visiteur.se.s