Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

bandeau soutien ukraine
logo de gauche pour aller sur le .comlogo de droite pour aller sur le .net
Soutenez l\ce peut être une image, une photo, un dessin ou un croquis illustrant le texte de la brève sans suggérer quoi que ce soit

Un marabout a Paris Nation pour vous éclairer




En Afrique subsaharienne, marabout est un terme qui désignait dans la période précoloniale un sage, un juge, un prêtre, un éducateur, gardiens et transmetteur des mythes, des traditions et des connaissances comme l'herboristerie et les pratiques thérapeutiques, mais qui a changé de sens avec l'islamisation et la colonisation pour désigner de nos jours deux choses différentes : soit, avec une connotation positive et flatteuse, un guide religieux soufi, soit, avec une connotation négative et péjorative, un sorcier ou un envoûteur auquel on prête des pouvoirs de voyance et de guérison ; parmi les marabouts, certains sont des manipulateurs psychiques qui prétendent pouvoir, moyennant finances, résoudre tout type de problème. Cette dernière catégorie, que les guides religieux considèrent comme des charlatans, se réfère à la fois à l'islam, à l'animisme, au christianisme, au vaudou et à la magie, en un syncrétisme religieux qui varie d'ailleurs de l'un à l'autre.

En Afrique noire, le marabout a toujours été un personnage important de la société. Il reçoit des cadeaux et les doléances de la population locale. En effet, la voyance africaine existe probablement depuis le début de l’humanité et plus particulièrement depuis qu’il y a eu une vie en société. Cela pourrait expliquer pourquoi elle se base essentiellement sur les éléments de la nature.

La voyance africaine est un rituel ancestral qui permettait, jadis, aux rois, reines et membres de la cour royale d’avoir certaines informations avant de prendre une décision importante. Le medium était un homme spécial disposant de pouvoirs médiumniques de guérison, mais également d’influence sur le destin. Il occupe la position d’intermédiaire entre les esprits des ancêtres et les hommes. Ainsi, était-il garant de la stabilité et de l’avenir des royaumes et empires.

Monsieur Kakeba marabout africain Paris est l’un de ces messagers. Il porte le flambeau donné par les ancêtres pour transmettre leurs messages et c’est pourquoi il est le meilleur en matière de voyance, de guérison, ou d’influence sur l’avenir. La voyance africaine à cette particularité de vous mettre en symbiose avec dame Nature, la terre nourricière dont le monde commence peu à peu à reconnaitre son importance avec les problèmes écologiques.

Faites-le intervenir pour vos guérisons ou dans votre domaine personnel à tout moment. Vous pouvez pour en savoir plus, le contacter sur Paris par téléphone


Planête :  Aucune

Thême :  Esotérisme

#e-referencement #hors-des-murs #paris 

Lundi 16 Mai 2022 - 17:21

Auteur:  L'Hôm Patatas



 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est un site édité par Info[ARTS]Media.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   7 visiteur.se.s