Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

bandeau soutien ukraine
logo de gauche pour aller sur le .comlogo de droite pour aller sur le .net

L'envie de Mourir : Dogme ou Réalité ?

L'envie de mourir appartient à chaque homme qui perd un peu de sa mémoire a chaque instant.

Comme le fil de l'eau continu des rivières qui ne souviennent jamais de l'endroit où elle sont nées, il appartient à chaque homme de vivre pour découvrir de nouveaux regards sur leurs états d'êtres ou d'esprit.

Lorsqu'il arrive de perdre plus de cinq générations de ses pairs en une seule nuit alors que l'on se réveille auprès de sa bienaimée, la peur de mourir ne touche plus l'homme qui sent avoir fait la plus grosse erreur de toute sa vie. Si encore il était sûr que les affres de la nuit lui avaient subtilisés sous son nez la mémoire de sa famille, il dormirait serein... Et pourtant toutes les pires psychoses révélées autour ses siècles ne sont rien devant la perte d'une histoire plus que révélatrice de ses "malédictions".





Autant elles existent depuis le nouveau testament sous l'évangile de Johnathas, qu'il n'en a rien a foutre de savoir son cœur battre et souffrir a chacun de ses pas.

Triste et las de se dire que ce n'est qu'une illusion et la vie n'existe que parce que l'on nait et que l'on meurt, qu'il n'y a qu'un début parce qu'il y a une fin, le cœur de l'homme qui perd sa mémoire qui se voudrait pieux en a assez et veux en finir avec l'osmose de son corps .

Car lui même fait mal et veut s'arrêter car il sent le vil et le venin de chaque personne au centuple autour de lui.

La description hâtive d'une personne qui vit en totale dépression à chaque instant et moment de sa réalité est fausse car en fait ce sont des personnes dont le passé est tellement lourd qu'il ne peuvent s'en défaire... De même que croire à l'apanage d'une vie illusoire au coté de sa nouvelle conquête, ne fait que entacher la noirceur d'une âme déjà désespérée ...
Simple de cacher l'immensité d'un passé d'une famille sur laquelle la France s'est bâtie et se bâtira, car c'est ce qu'il fait d'elle un état laïque.
Mais Triste de se dire que la révolution avait choisit des déchets dès la naissance ...

L'envie de mourir appartient a plus d'une personne sur Terre: de ceux qui s'en foutent de vivre; à ceux qui s'accrochent éperdument à leurs générations futures .



Dernière édition

Mis en ligne le Samedi 06 Novembre 2021 à 23:34

Auteur:  L'Hôm Patatas;

 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est un site édité par Info[ARTS]Media.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   7 visiteur.se.s