
Existence d'une pensée originelle ou simple déraison anachronique ? (Part III)
L'arrivée d'une existence semblerait être créée par l'union parfaite entre la rose et l'épée. cependant ll'union universelle semble s'accquérir à partir d'un point unique et fort en créativité... Recréer l'origine, le langage originel...
Pour cela, écoutons Artaud dans toute sa splendeur :
« Certainement, l'inspiration existe. Et il y a un point phosphoreux où toute la réalité se retrouve, mais changée, métamorphosée, - et par quoi ? - un point de magique utilisations des choses. Et je crois aux aérolithes mentaux, à des cosmogonies individuelles.»
Ainsi nous retrouvons tous ensemble l'utilisation des données externes et internes de chacun de nous, en nous unifiant le cours de nos pensées et le cours des choses.
Par un point phosphoreux, toute réalité et toute consciences se retrouve en les choses. La conscience, on l'a, mais revenons aux sources. ...
Un point de vue calme, disséquant toute spasmophilie qui ne permet de ne retrouver que la plénitude.
Tel un hibou découvrant du noir au clair la vision lumiere : Voyons donc un objet de couleur chaude qui de par sa substance et son acidité se dresse tel un élément terreux/flamboyant dans la nuit. Oui ! L'aube est proche, si chaque être humain y met du sien - et comment qu'ils en mettent du leur ! - pour aider à retrouver cette consience originelle et la pensée pure. L'amour existe, de même que la force du temps aussi.
Tout pourrait décharger de sa mauvaise conscience et sa pensée altérée.
Une révolution ? Pourquoi pas !
Revenons donc aux sources et voyons la vie s'avancer en notre direction.
Courant : Aucun
Planête : Aucune
Thême : Aucun
le Samedi 25 Avril 2015 à 15:54