Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

 
 


#L'animalitée de la femme

La Femme-Escargot

Il était une fois une femme escargot. Assise sous un banc pour ses trente ans. Garé sur un parking pour l'accompagnement. Tout ça à un sens, comme ces samedi où tout se mélange comme dans un plat de spaghettis.





Après sa nage, il cherche comment rentrer en mari fatigué, épuisé vers sa dulcinée pour se soulager, mais la femme escargot, elle a aussi son tempo, marre de sortir de ses ergots. Parfois, elle est "K.O" et ce n'est pas zéro d'être parfois faible, d'avoir besoin d'aide pour se refaire la cerise après le rythme des semaines qui épuise... elle a besoin de temps pour son "moi", loin de ces émois et moi est mois....



Voici venu l'âge du plomb, celui dont on jette la ligne sans retour second, à la ligne accroché avec ou sans rien au bout... ce qui compte, c'est l'hameçon, le jeter signifie l'abandon.

Dernière édition le Jeudi 25 Mai 2023 à 14:34

Mis en ligne le Samedi 29 Août 2015 à 23:31

Auteur:  Sana;




 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est propulsé par OJACEcity.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   102 visiteur.se.s