Les Cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de la plate-forme, Acceptez-vous leur dépots sur votre ordinateur par le biais de votre navigateur/butineur Internet ?

bandeau soutien ukraine
logo de gauche pour aller sur le .comlogo de droite pour aller sur le .net

Le futur? MAINTENANT !

"Encore Aujourd'hui on essaye de revitaliser les toits ?" , Vous avez entendu cette phrase ?

Mais que cela veut-il dire ? Poser simplement des plantes sur les murs et les toits ? Certes c'est un peu ça mais essayons d’approfondir :

  • Si l'on enlevait toutes les chambres de bonnes d'une toiture et que l'on faisait une sorte de balcon modèle réduit avec un serre modèle géante, et que l'on laisserait la vigne se reposer avec un bac récupérateur d'eau de pluie en constante goûte a goûte on pourrait avoir un sacré jardin sur les toits... Si en plus, on ajoute une chambre d'hydroponie un peu plus loin toujours sur le même secteur d'eau on pourrait presque faire a manger pour l'immeuble entier ( pour peu d'il n'y ai pas trop de bouches a nourrir !) Les immeubles du batîment de la Défense revitalisées et végétalisés par l'artiste Français : Patrick Blanc peuvent nous sensibiliser à ce genre de pratiques...
  • D'autre enjeux peuvent prendre par aux négoces, mettre des éoliennes nouvelles générations sur les toits des immeuble avec une constante photovoltaïque, voir les éoliennes à axe verticales de BSB Ingeneering simplement nous, Humains , pourrions prendre possession du vent dans les grandes villes...
  • Nous pourrions aussi nous mettre tous a produire en tant qu'entrepreneur individuel , des moteurs basés sur la technologie de Minato Kohei ( un ancien pianiste devenu inventeur ), dont l'explication est tellement simple et pourtant totalement controversée, bien que les brevets soient déposés par plus de 40 pays de nombreux doutes subsistent sur l'efficacité de ces nouveau générateur à implusions magnétiques ... restons seuls juges des possibilités offertes par la nature . Il considère que les industriels ne peuvent être convaincu que par des objets simples économisant l’énergie, Minato mise sur un ventilateur extrêmement silencieux et sauvant près de 80% d'électricité sur une année.

  • De même nous pourrions nous réapproprier l'aire urbaines par des lecteurs multimédia connectés au réseaux des réseaux, attaché a une chambre de gestion pouvant accueillir des affiches de Types cinéma, celles ci pourrait être positionnées dans les villes dans les zones d'affluences afin de pouvoir être utilisées par le plus grands nombre. Autour pourrait être installé des banc pour des espace wifi-café ambulantes. Évidemment couvertes elles pourraient être un centre névralgique réel et physique du réseau ce qui permettrait de mettre en relation Internet et son environnement : Nous !

  • Le mieux pour une ville est de ne pas supporter l'espace aérien, sauf en cas d'aéroport, nous pourrions donner un espace d'altitude aux dirigeables nouvellement créés par d'entreprise innovantes dans le domaine...
  • Ou même installer des bien urbains en imbriquant des containers afin de réaliser une structure dans une fausse décharge au milieu de la ville, petite mais mitoyennes a des structure en vieilles pierre.
  • Bien évidement nous pourrions accueillir plus de voiture a économie d'énergie de Guy Nègre: la One FlowAir

Toute ces entreprises de la communautés européennes sont accessibles aujourd'hui et nous nous devons de les mettre en place au lieu de jouer avec nos machines tactiles électroniques...

Il faut voir midi à l'heure pour aujourd'hui ne pas se voiler la face devant l'immensité de la tâches, les inventions de demains avance, en voici une autre de ma composition:

Nous pourrions tous a fait utiliser les courants marins pour nous fournir en électricité ( cela ne semble pas impossible et pourtant cela pourrait poser pas mal de problèmes aux animaux qui se déplacent au gré ceux-ci... )



Si vous réfléchissez bien aux actions du chaud et du froid, vous pouvez deviner aisément où l'énergie électrique est la plus facile a utiliser.

Combien de tonnes de CO² peuvent avoir été produites pour les propriétés de la fine couche de silicium ou d'un dérivé d'ADN commun ? l'eau gaspillée pendant ces traitements et autres opercules de couleurs ?

Et si ? Et si ...

L'avènement d'une nouvelle guerre sans pertes humaines involontaires et dédommageables se pouvait être ? L'on ne se battaient plus humains contre humains comme des monstres mais bien humains contre monstres comme des humains ? Les trilobites dévonien inférieurs pourrait-ils nous faire la peau, à nos jours actuels ?

Nous avons encore tant de choses à développer sur Terre pour Elle et Nous, ses êtres vivants. Gardons malgré tout la plus grosse place pour étendre une plus grande pluralité des espèces vivantes.

Dernière édition

Mis en ligne le Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:12

Auteur:  L'Hôm Patatas;

 











 


Besançon 25 c'est aussi d'autres terminaisons de domaines,et des sous-domaines afin de simplifier l'utilisation du média Internet:
  • Une page réservée aux petites-annonces des artistes et artisans sur le .com
  • Un agenda réservé aux évènements des associations et groupes musicaux sur le .net
  • Une page de publicités réservée aux annonceurs, commerces et mécènes sur le .biz
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Unilever
  • Une page informative sur le porte-feuille des marques Nestlé

Besançon 25 est un site édité par Info[ARTS]Media.

Le serveur est hébergé dans un centre de données 1and1 .

Les "Cookies informatiques" sont utilisés sur cette plate-forme afin que chaque poste-logiciel ait la possibilité de choisir sa propre interface .
Vous avez la possibilité de paramètrer leurs utilisations-serveur dans le cadre de cette application

Ce site respecte les droits des Internautes régis par les articles de la loi Informatique et Libertées accessible sur le site de la CNIL




Invité.e.s en Lecture:
   8 visiteur.se.s